6 façons d’acheter des choses moins chères

1. Faites-en votre travail

Autocollant de vente sur le clavier de l'ordinateur.
Faites-en votre travail pour économiser de l’argent et vous verrez votre compte bancaire se développer. Grill JGI / Jamie

Un dicton qui m’a marqué au fil des ans: «Un dollar économisé vaut deux dollars gagnés.»

Qu’est-ce que ça veut dire? Pensez-y … après avoir payé l’impôt sur le revenu, la taxe sur la masse salariale, la taxe de vente, etc., sur chaque tranche de deux dollars que vous gagnez, il vous reste environ un dollar à dépenser. Si vous voulez économiser de l’argent cette année, vous pouvez sortir et gagner plus, ou vous pouvez utiliser les six conseils ci-dessous pour acheter ce que vous voulez à moindre coût.

Regardez ce que vous dépensez au cours d’une année en vêtements et articles ménagers. Supposons que ce nombre soit de 10 000 $. Faites-en votre travail cette année pour acheter tout ce que vous allez acheter, mais pour la moitié du prix. Si vous économisez 5 000 $, c’est comme gagner 415 $ de plus par mois.

2. Demande et tu recevras

Deux hommes négociant les prix avec un vendeur.
Dans le commerce de détail, il peut y avoir place pour la négociation ou des rabais pour les personnes âgées ou les anciens combattants. Ryan McVay / Getty Images

Appelez-moi un imbécile, mais pendant des années, je ne savais pas que vous pouviez marchander avec les magasins de détail sur des achats importants. Un jour, je suis allé faire du shopping avec une de mes amies et je l’ai regardée négocier sa façon de baisser les prix sur tout. Ce fut une expérience révélatrice. Je me rends compte maintenant que la plupart du temps, tout ce que vous avez à faire est de demander. Ce sont les gens qui ne demandent pas ça qui paient le prix fort.

Vous pouvez vous sentir mal à l’aise de demander des réductions au début, mais avec de la pratique, cela devient plus facile. Et pensez-y, quelle est la pire chose qui puisse arriver lorsque vous demandez une réduction? Ils disent non. Ce n’est pas si mal.

Commencez par demander s’ils ont des coupons, des remises ou des promotions en cours en ce moment. S’ils disent non, faites-leur une offre. 

Apprendre auprès d’experts sur la  façon de négocier  peut également vous aider à gagner la confiance supplémentaire dont vous avez besoin pour obtenir le meilleur prix.

L’une des clés du marchandage est de connaître le prix de l’article dans d’autres magasins et points de vente en ligne. Faites-vous des recherches avant d’entrer dans le processus de marchandage.

3. Magasinez en consignation et économisez

Femme de race blanche dans un magasin de consignation de meubles.
Les magasins de consignation sont parfaits pour trouver de bonnes affaires. Dave et Les Jacobs / Getty Images

Presque tous les meubles de ma maison ont été achetés dans un dépôt-vente. Pourquoi payer le prix élevé du neuf? Les magasins de consignation peuvent être un excellent moyen de trouver des produits pratiquement nouveaux à une fraction du prix.

Les meilleures choses à faire dans les magasins de consignation: meubles et vêtements de marque. Parcourez les magasins dans les plus beaux quartiers et vous trouverez souvent des choses qui n’ont jamais été utilisées du tout. De plus, vous pouvez trouver des objets uniques que personne d’autre n’est susceptible d’avoir.

Beaucoup de gens ne savent pas que les  achats en consignation vous font économiser de l’argent  et  vous pouvez utiliser cet argent supplémentaire pour d’autres utilisations importantes. Vous pourriez être intéressé par l’utilisation de la consignation pour vendre des articles qui ne correspondent plus à votre style de vie.

4. Utiliser les enchères et les publicités en ligne

Man avec ordinateur portable et carte de crédit, achats en ligne.
Si vous savez ce que vous voulez acheter, vous pourrez peut-être le trouver en ligne à un prix réduit. Westend61 / Getty Images

Une fois que vous avez trouvé une marque que vous aimez, vérifiez en ligne avant d’acheter. Je suis connu pour essayer mes jeans préférés dans les grands magasins, déterminer quelle taille fonctionne, puis les acheter sur Ebay pour presque rien. J’ai déjà trouvé des jeans à 300 $ pour 20 $. J’aime Ebay pour les articles plus petits et moins chers.

Pour les articles plus volumineux que vous pouvez récupérer localement, les groupes de vente Offerup ou Facebook Garage sont excellents. Vous pouvez trouver des offres sur les laveuses et sécheuses, les matelas (oui, les nouveaux), les meubles, les tondeuses à gazon et bien plus encore.

Soyez prêt à poser des questions au vendeur, et lorsque vous visitez la marchandise, n’ayez pas peur de partir si ce n’est pas ce que vous voulez. De plus, relisez le conseil n ° 2 et assurez-vous de leur demander s’ils prendront moins!

FAITES ATTENTION! Lorsque cela est possible, rencontrez-vous dans un endroit neutre, emmenez quelqu’un avec vous et utilisez votre intuition. Si une situation ne semble pas sauve, partez. Votre sécurité ne vaut jamais grand-chose.

5. La patience est payante

Homme mûr pêchant sur une rive paisible.
Avec la patience vient l’opportunité. Zero Creatives / Getty Images

Créez une liste de surveillance, ou une liste de souhaits, des articles que vous souhaitez acquérir à moitié prix. Développez une routine d’enregistrement avec les magasins pour voir si vos articles sont en solde. À un moment donné, j’avais l’œil sur une paire de chaises longues. Chaque semaine, je consultais un certain site Web et à la fin de l’été, les chaises étaient à moitié prix. La patience est payante.

La patience, c’est aussi être prêt à partir. Vous constaterez que c’est un énorme atout pour vous aider à obtenir ce que vous voulez au meilleur prix.

La patience est la pierre angulaire de l’ acquisition de richesses . Attendez d’avoir enregistré pour un article au lieu d’utiliser une carte de crédit. Gardez votre argent investi à long terme, etc. Les personnes les plus sûres financièrement auront toujours des histoires de ne pas obtenir la récompense tout de suite.

6. Utilisez l’âge à votre avantage

Portrait d'un homme âgé dans un magasin,
Utilisez les remises seniors autant que vous le pouvez !. Tim Gerard Barker / Getty Images

Non pas que vous vouliez courir pour dire aux gens que vous êtes un «senior», mais si cela met de l’argent dans votre poche, qui se soucie de quel mot? N’hésitez pas à demander des rabais pour les seniors. Si vous aviez moins de 18 ans, vous n’hésiteriez certainement pas à demander la réduction étudiante. Soyez audacieux et audacieux lorsque vous demandez. Utilisez votre expérience de vie à votre avantage et économisez de l’argent.

Utilisez votre âge expérimenté pour économiser de l’argent en utilisant les remises, les bonnes affaires et les avantages pour les seniors aussi souvent que possible.

Tu peux Aussi comme

Pierre

A propos de l'auteur: Pierre

Je suis le dénicheur de bons plans ! Et j'aime partager mes trouvailles sur ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *