8 conseils financiers pour les jeunes adultes

Malheureusement, les finances personnelles ne sont pas une matière obligatoire dans la plupart des lycées ou collèges. Ce manque d’éducation financière de base laisse de nombreux jeunes adultes ignorants de la façon de gérer leur argent, de faire une demande de crédit et de s’endetter ou de ne pas s’endetter.

Pour vous aider à démarrer, nous examinerons huit des éléments les plus importants à comprendre sur l’argent . Ces conseils financiers destinés aux jeunes adultes sont conçus pour vous aider à vivre votre meilleure vie financière.

#1. Apprendre la maîtrise de soi

Si vous avez de la chance, vos parents vous ont appris cette compétence lorsque vous étiez enfant. Si ce n’est pas le cas, gardez à l’esprit que plus tôt vous apprendrez l’art de retarder la gratification, plus vite vous trouverez facile de garder vos finances en ordre . Bien que vous puissiez facilement acheter un article à crédit à la minute où vous le souhaitez, il est préférable d’attendre d’avoir réellement économisé de l’argent. Voulez-vous vraiment payer des intérêts sur une paire de jeans ou une boîte de céréales? 

Si vous prenez l’habitude de placer tous vos achats sur des cartes de crédit, que vous puissiez payer ou non votre facture en entier à la fin du mois, vous pourriez encore payer ces articles dans 10 ans.

POINTS CLÉS À RETENIR

  • Malheureusement, une classe appelée «finance pour les jeunes adultes» ne fait généralement pas partie d’un programme d’études secondaires.
  • L’épargne pour la retraite fait partie intégrante de tout plan financier, quel que soit votre âge. 
  • Prendre le temps d’apprendre quelques règles financières essentielles peut vous aider à bâtir un avenir financier sain.
  • Apprendre à préparer vous-même votre déclaration de revenus annuelle pourrait vous faire économiser de l’argent.
  • Créez un fonds d’urgence et versez-y chaque mois, même s’il s’agit d’un petit montant.

Si vous souhaitez conserver vos cartes de crédit pour la commodité ou les récompenses qu’elles offrent, assurez-vous de toujours payer votre solde en entier à l’arrivée de la facture et ne portez pas plus de cartes que vous ne pouvez en garder une trace. Cette astuce financière est cruciale pour créer un avenir sain pour vos antécédents de crédit.

# 2. Contrôlez votre avenir financier

Si vous n’apprenez pas à gérer votre propre argent, d’autres personnes trouveront des moyens de le (mal) gérer pour vous. Certaines de ces personnes peuvent être mal intentionnées, comme des planificateurs financiers sans scrupules basés sur des commissions. D’autres peuvent être bien intentionnés, mais ne savent peut-être pas ce qu’ils font, comme grand-mère Betty qui veut vraiment que vous achetiez une maison même si vous ne pouvez vous permettre qu’une hypothèque à taux variable perfide .

 

Au lieu de vous fier aux conseils des autres, prenez en charge et lisez quelques livres de base sur les finances personnelles. Une fois que vous êtes armé de connaissances en finances personnelles, ne laissez personne vous prendre au dépourvu, que ce soit un autre significatif qui siphonne lentement votre compte bancaire ou des amis qui veulent que vous sortiez et dépensiez des tonnes d’argent avec eux chaque week-end.

# 3. Sachez où va votre argent

Une fois que vous aurez parcouru quelques livres de finances personnelles, vous vous rendrez compte à quel point il est important de vous assurer que vos dépenses ne dépassent pas votre revenu. La meilleure façon d’y parvenir est de budgétiser.

Une fois que vous verrez comment votre java du matin s’additionne au cours d’un mois, vous vous rendrez compte que faire de petits changements gérables dans vos dépenses quotidiennes peut avoir un impact tout aussi important sur votre situation financière que d’obtenir une augmentation.

De plus, garder vos dépenses mensuelles récurrentes aussi bas que possible vous permettra également d’économiser beaucoup d’argent au fil du temps. Si vous ne gaspillez pas votre argent dans un appartement chic maintenant, vous pourrez peut-être vous payer un beau condo ou une maison avant de le savoir. 

Comprendre comment fonctionne l’argent est la première étape pour que votre argent fonctionne pour vous. 

# 4. Créer un fonds d’urgence

L’un des mantras souvent répétés des finances personnelles est « payez-vous d’abord ». Peu importe le montant que vous devez en prêts étudiants ou en dettes de carte de crédit, et aussi bas que votre salaire puisse paraître, il est sage de trouver un montant – n’importe quel montant – d’argent dans votre budget pour épargner dans un fonds d’urgence chaque mois.

Avoir de l’argent en économies à utiliser en cas d’urgence peut vraiment vous éviter des ennuis financiers et vous aider à mieux dormir la nuit. De plus, si vous prenez l’habitude d’économiser de l’argent et de le traiter comme une «dépense» mensuelle non négociable, vous économiserez bientôt plus que de l’argent d’urgence: vous aurez de l’argent de retraite, de vacances et même de l’argent pour un acompte sur une maison.

Ne vous contentez pas de jeter cet argent sous votre matelas; placez-le dans un compte d’épargne en ligne à intérêt élevé, un certificat de dépôt ou un compte du marché monétaire. Sinon, l’inflation érodera la valeur de votre épargne.

# 5. Commencez à épargner pour la retraite

Tout comme vous vous dirigiez vers la maternelle avec l’espoir de vos parents de vous préparer à la réussite dans un monde qui semblait lointain, vous devez vous préparer à votre retraite bien à l’avance . En raison du fonctionnement des intérêts composés, plus tôt vous commencez à épargner, moins vous devrez investir de capital pour obtenir le montant dont vous avez besoin pour prendre votre retraite et plus tôt vous serez en mesure d’appeler travailler une «option» plutôt que une nécessité. »

Les régimes de retraite parrainés par l’entreprise sont un choix particulièrement judicieux car vous pouvez investir en dollars avant impôts, les entreprises égaleront souvent une partie de votre contribution, ce qui est comme de l’argent gratuit, et les limites de cotisation ont tendance à être élevées (beaucoup plus que vous ne pouvez contribuer à un plan de retraite individuel). 1

# 6. Maîtrisez les impôts

Il est important de comprendre le fonctionnement de l’impôt sur le revenu avant même d’obtenir votre premier chèque de paie. Lorsqu’une entreprise vous offre un salaire de départ, vous devez savoir comment calculer si ce salaire vous rapportera suffisamment d’argent après impôts pour répondre à vos objectifs et obligations financiers.

Heureusement, il existe de nombreux calculateurs en ligne qui vous ont simplifié la tâche pour déterminer vos propres charges sociales, comme PaycheckCity.com. Ces calculatrices vous montreront votre salaire brut, le montant des impôts et le montant qui vous restera, également connu sous le nom de salaire net ou net.

Par exemple, 35000 $ par an à New York vous laisseront environ 27455 $ après impôts sans exemptions en 2019, soit environ 2290 $ par mois. 2

De même, si vous envisagez de quitter un emploi pour un autre à la recherche d’une augmentation de salaire, vous devrez comprendre comment votre taux d’imposition marginal affectera votre augmentation et qu’une augmentation de salaire de 35000 $ par an à 41000 $ par an. ne vous donnera pas 6 000 $ de plus, ou 500 $ par mois – cela ne vous donnera que 4 195 $ de plus, soit environ 350 $ par mois (encore une fois, le montant varie en fonction de votre état de résidence). 3

# 7. Protégez votre santé

Si le paiement des primes mensuelles d’assurance maladie semble impossible, que ferez-vous si vous devez vous rendre aux urgences, où une seule visite pour une blessure mineure comme un os cassé peut coûter des milliers de dollars? Si vous n’êtes pas assuré, n’attendez pas un autre jour pour demander une assurance maladie ; il est plus facile que vous ne le pensez de vous retrouver dans un accident de voiture ou de descendre les escaliers.

Vous pouvez économiser de l’argent en obtenant des devis auprès de différents assureurs pour trouver les tarifs les plus bas. De plus, en prenant des mesures quotidiennes pour rester en bonne santé, comme manger des fruits et des légumes, maintenir un poids santé, faire de l’exercice, ne pas fumer, ne pas consommer trop d’alcool et même conduire de manière défensive, vous vous remercierez sur la route Je ne paie pas des factures médicales exorbitantes.

# 8. Protégez votre patrimoine

Si vous voulez vous assurer que tout votre argent durement gagné ne disparaît pas, vous devrez prendre des mesures pour le protéger. Si vous louez, souscrivez à une assurance locataire pour protéger le contenu de votre logement contre des événements comme le cambriolage ou l’incendie. L’assurance invalidité protège votre plus grand atout – la capacité de gagner un revenu – en vous procurant un revenu stable si jamais vous devenez incapable de travailler pendant une période prolongée en raison d’une maladie ou d’une blessure.

Si vous avez besoin d’aide pour gérer votre argent , trouvez un planificateur financier payant uniquement pour vous fournir des conseils impartiaux dans votre meilleur intérêt, plutôt qu’un conseiller financier rémunéré à la commission, qui gagne de l’argent lorsque vous vous inscrivez avec les investissements que son entreprise soutient.

Vous voudrez également protéger votre argent contre les impôts, ce qui est facile à faire avec un compte de retraite, et l’inflation, ce que vous pouvez faire en vous assurant que tout votre argent rapporte des intérêts grâce à des véhicules comme des comptes d’épargne à intérêt élevé, de l’argent. fonds de marché, CD, actions, obligations et fonds communs de placement. 

La ligne de fond

N’oubliez pas que vous n’avez pas besoin de diplômes sophistiqués ou d’une formation spéciale pour devenir un expert en gestion de vos finances. Si vous utilisez ces huit règles financières et conseils financiers pour votre vie, vous pouvez être aussi prospère personnellement que quelqu’un avec un MBA durement gagné en finance.

Tu peux Aussi comme

Pierre

A propos de l'auteur: Pierre

Je suis le dénicheur de bons plans ! Et j'aime partager mes trouvailles sur ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *