image de fond
Astussima le site des astuces et des infos pratiques
belles fesses

Astuces belles fesses

Conseils et astuces pour avoir des fesses canon

Vous connaissez l’adage… 5 secondes dans la bouche, 5 ans dans les fesses !
Alors, avant de se goinfrer il vaut mieux réfléchir et se poser la question : en ais-je vraiment envie ? Si c’est le cas, ne culpabilisez pas et faites vous plaisir mais raisonnablement !
Les astuces qui vont suivre vont vous aider dans votre mission intitulée « Belles fesses ».
Nul besoin de déclencher le plan Orsec, il vous suffit d’être motivée et de suivre nos bons conseils… Ok, c’est parti !

1)- Miam, miam ! (La nourriture…)
Il est impératif de réduire les sucres que l’on consomme généralement en excès dans notre alimentation. On évite également les fritures et on privilégie les protéines au petit-déjeuner et déjeuner mais on reste très vigilante le soir en favorisant un repas à base de légume, poisson ou viande blanche. On bannit les féculents et légumineuses le soir qui se transforment en graisse durant la nuit.
Surtout plus de grignotage dans la journée ! Rien de plus facile, il suffit pour ça de faire taire l’ogre qui sommeil en vous ! ;-))

2)- On remue son popotin ! (Le sport…)
Bougez, dansez, nagez,… Essayez de trouver un sport qui vous convienne. Surtout si vous êtes sédentaire. Si vous détestez le sport essayez d’être très active, marchez un max et ne prenez plus les ascenseurs, montez les marches en serrant les fesses pour les rendre toniques ou sur la pointe des pieds pour faire travailler vos beaux petits mollets.
Avez-vous essayé le yoga dynamique, c’est extra !
En dernier recours vous pouvez essayer l’électrostimulation, les électrodes travaillent à votre place pour laisser place à des fesses en béton.
Vous êtes overbookée et le temps vous manque ! Essayez les cours de gym/Step/… en ligne, vous pouvez même dégoter des cours gratuits.

3)- Le pétrissage ! (Gommage / Massage … )
Il est important de faire un gommage du corps une fois par semaine, cela permet d’enlever les peaux mortes et ainsi votre crème anti-capitons sera bien plus efficace (voir paragraphe suivant pour les crèmes).
Masser permet de diminuer votre amas graisseux, le massage/pétrissage doit se faire de bas en haut, on commence par la cheville et on remonte jusqu’en haut des jambes sans oublier les fesses bien sûre !

4)- Petit coup de pouce ! (Crèmes / Panty magique…)
Il existe en pharmacie toute une gamme de crèmes anti-cellulite qui vous permettront d’affiner votre silhouette, de gommer les capitons et de redessiner les contours.
Certaines stimulent la production de fibres pour raffermir les tissus relâchés.
Pour toutes celles qui n’ont pas vraiment de temps à accorder à ces rituels beauté, il existe un Panty magique, l’accessoire futé un peu comme notre dernière carte à abattre…
Ce textile minceur diffuse des actifs anti-cellulite encapsulés dans le tissu, il faut le porter 8 heures par jour durant 10 jours minimum selon la marque (facile à trouver sur internet), le plus célèbre est le Panty Lytess.

BON À SAVOIR : Les algues sont très efficaces pour relancer la microcirculation et faire fondre la cellulite. Commencer par frictionner votre peau avec un gant sec ou un gant de crin, cela permettra d’activer la circulation du sang et favorisera la pénétration des actifs.
Enduisez ensuite vos cuisses d’un nappage d’algues, en vente sous forme de poudre ou de boue (cela se trouve facilement sur internet), puis entourez-les de film alimentaire.
Gardez le tout 20 à 30 minutes, rincez et réhydratez avec votre crème ou lait habituel.
Vous m’en direz des nouvelles !

belles fesses

5)- Perfectionniste ! (Techniques Esthétiques…)
Pour un résultat plus rapide vous pouvez avoir recours à la chirurgie esthétique, il existe plusieurs techniques comme la diminution des fesses, le remodelage des fesses ou encore l’augmentation par injection de graisse ou la mise en place de prothèses.
Cette opération de chirurgie fessier nécessite mûre réflexion, l’essentiel étant de s’adresser au bon endroit.

Il est important de se plaire et de se sentir bien dans sa peau, pour les aficionadas de beauté vous pouvez très bien suivre en ligne toute l’actualité de la beauté et ainsi rester connectées aux dernières infos sur le sujet !

À très bientôt Mesdames, Mesdemoiselles pour un nouvel article 100% beauté, 100% astucieux !

A propos de l'auteur
Profil : Sabrina – Webdesigner et rédactrice. J’ai voulu mettre mes passions au service d’un site qui regrouperait plusieurs thématiques. Les idées, créations et infos pratiques d’Astussima ont pour mission de faciliter votre quotidien, tandis que la partie littéraire et artistique est présente pour éveiller vos sens. J’espère que le but sera atteint, n’hésitez pas à poster un commentaire, Twitter ou Liker… On adore ça ! Age : Le temps passe beaucoup trop vite !

Articles similaires

Donnez votre avis

*

:wink: :twisted: :roll: :oops: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :) :( :!: 8-O 8)