douleur estomac

Contre les aigreurs d’estomac

-Croquer quelques amandes (5 à 10) par jour, aide souvent à chasser les aigreurs d’estomac.

Les amandes contiennent de l’huile qui forme une pellicule protectrice en se déposant sur les parois de l’estomac et réduisent ainsi la trop grande production de pepsine et activent la digestion.

Leurs protéines constituent un tampon naturel contre l’acide chlorhydrique de l’estomac.

C’est également très efficace pour combler les petits creux de fin de matinée et d’après-midi, elles sont riches en magnésium, calcium, vitamine E et fibres, c’est également une source naturelle de protéines.

Pour les aigreurs d’estomac vous pouvez également essayer :

-Deux à trois verres de Vichy St-Yorre à chaque repas est également efficace.

-Sinon, le bicarbonate de soude donne également de bons résultats !

A propos de l'auteur
Profil : Sabrina – Webdesigner et rédactrice. J’ai voulu mettre mes passions au service d’un site qui regrouperai plusieurs thématiques. Les idées, créations et infos pratiques d’Astussima ont pour mission de faciliter votre quotidien, tandis que la partie littéraire et artistique est présente pour éveiller vos sens. J’espère que le but sera atteint, n’hésitez pas à poster un commentaire, Twitter ou Liker… On adore ça ! Age : Le temps passe beaucoup trop vite !

Articles similaires

  1. Philippe Bourgau Reply

    D’autant plus que les amandes sont très bonnes pour la santé, leurs acides gras sont insaturés, leurs protéines végétales sont plus digestes que les protéines animales. Elles aideraient à lutter contre certaines maladies dégénératives.

  2. domi Reply

    le vinaigre de cidre est un très bon supprésseur d’aigreur, en acheter fait le plus traditionnellement possible, selon les aigreurs en prendre une cuillère a café diluée dans un peu d’eau, effet instantanné, malgrés que le vinaigre soir acide il neutralise les acidités de l’éstomac

Add Comment Register



Donnez votre avis

*

:wink: :twisted: :roll: :oops: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :) :( :!: 8-O 8)