nettoyer pare brise

Nettoyage et entretien du pare-brise

Un oignon coupé en deux, vous permettra de dégraisser facilement votre pare-brise.

Si vous le frottez avec du citron, cela vous permettra de décoller la multitude de petits insectes qui se sont écrasés sur vos vitres en laissant une empreinte difficile à enlever habituellement.

Pour son nettoyage quotidien, vous pouvez remplacer l’eau du lave-glace par du produit à nettoyer les vitres.

A propos de l'auteur
Profil : Maxime - J’aurai bien plus de facilité à vous parler des dernières technologies du web mais décrire ma personnalité est un exercice périlleux. Je vois, parle et pense web ! Essayez de deviner quel est le sujet qui empli mes rêves ? Non… vous ne voyez pas ? Je vous souhaite une excellente navigation à travers la techno des pages que j’ai pu animer. Age : 32 ans

Articles similaires

  1. zdix Reply

    ç)
    Bonjour,

    Attention le produit pour nettoyer les vitre à la place du lave glace, le lave glace est prévu pour tenir à des températures négative, pas les produits ménager.
    en utilisant ce dernier seul, votre pompe de lave-glace risque de tourner à vide et donc de forcer si il a gelé. pas bon pour la pompe. risque de devoir la changer prématurément.

    A la limite faire un mélange 50/50, 50 de lave-glace et 50 de produit pour les vitres, pour conserver en partie le produit antigel.

    cordialement

  2. ora Reply

    ok

Add Comment Register



Donnez votre avis

*

:wink: :twisted: :roll: :oops: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :) :( :!: 8-O 8)